Catherine Larose était une femme d’affaires à succès dans le domaine de l’informatique à l’esprit rationnel, logique et structuré. Puis, tout bascule ! Ce changement dans sa vie a eu lieu en 2020, année où elle a rencontré Carole Morin, sa coach spirituelle. En 2021, elle a tout abandonné pour vivre enfin une vie heureuse, épanouissante et 100% authentique. Le cheminement n’a pas été de tout repos : séparation, coming-out, intimidation, déménagement, lancement de l’Institut IAm Mindset et développement de ses dons psychiques. Elle est très fière d’avoir trouvé le courage d’assumer pleinement son IAm.
Quelle est ma vraie nature ? Qu’est-ce que la vie attend de moi ? Que dois-je faire pour laisser ma trace dans ce monde merveilleux ? Ces 3 questions résument bien ma quête des 25 dernières années !
Tout comme vous, j’ai étudié la pleine conscience, j’ai lu des milliers de livres, participé à de nombreuses conférences et à de nombreux séminaires/webinaires. J’ai pratiqué la méditation, j’ai fait du Yoga, je me suis intéressée au Tantra et à l’éveil de la Kundalini, j’ai travaillé avec des coachs et mentors et j’ai voyagé pour obtenir des réponses à mes nombreuses questions existentielles pour toujours revenir à ce qui est présent en MOI (la puissance du IAm) !
La vie me donne sans cesse des opportunités, des épreuves, des défis, des opportunités de cheminer, de me développer, de grandir et même de contribuer à aider le monde autour de moi. Il y a des moments dans la vie où quelque chose se passe, la vie change et toute votre perception se transforme instantanément.
Votre deuxième vie commence lorsque vous réalisez que vous n’êtes pas née pour plaire, mais pour vivre une vie qui vous plaît ! Dans le monde d’aujourd’hui, nous sommes malheureusement tellement bombardés par ce que la société attend de nous que nous finissons par ne plus savoir qui nous sommes (notre IAm, notre Je Suis). Nous sommes évidemment des individus uniques, mais très peu de gens résistent à l’influence persuasive des médias, de la pression sociale et de celle de nos proches à nous conformer à un modèle. Nous passons des années à nous façonner pour correspondre aux idées des autres.
Au quotidien, j’aide les gens à devenir progressivement plus authentiques et plus naturels afin qu’ils puissent reprendre le contrôle de leur vie !