Consultation de médiumnité et voyance

Médiumnité

Les bienfaits d'une consultation de médiumnité voyance

La médiumnité et la voyance peuvent être utile dans votre vie dans beaucoup de situations.

En effet, la médiumnité vous permet de recevoir des messages de l’au-delà (guides et défunts) et la voyance vous informe à l’avance sur les événements de votre vie, en vous donnant un aperçu de votre avenir. Cela vous permet d’anticiper et de prendre les meilleures décisions.

Vous sortirez toujours plus fort d’une consultation, car vous aurez obtenu des réponses à vos questions et vous y verrez plus clair. Dans les bons comme les mauvais moments, s’adresser à un voyant permet d’être écouté et guidé vers des choix éclairés afin de s’assurer de prendre le bon chemin.

Dans les périodes difficiles, consulter Carole Morin, elle pourra répondre à toutes vos questions ce qui aura comme effet d’atténuer vos doutes, vos peurs et vos angoisses.

Dans de nombreuses situations, une consultation de médiumnité voyance peut être bénéfique :

Dans le domaine amoureux :

Dans le domaine professionnel :

Dans le domaine financier :

Dans le domaine personnel :

La médiumnité et la voyance sont, avant tout, un véritable outil de développement personnel.

C’est une pratique qui vous transformera de l’intérieur. C’est avant tout une voie de développement et d’éveil à la vie. Un chemin lumineux grâce auquel vous cultiverez votre connaissance de vous-même et l’amour inconditionnel. Pour développer vos capacités en toute confiance. Une façon de regarder le monde et les mondes, au-delà des apparences !

Carole Morin

Carole Morin est considérée comme une médium voyante professionnelle de grande valeur. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour prendre un rendez-vous avec elle.

Avertissement : Une séance ne remplace pas une consultation chez votre médecin traitant. C’est un accompagnement de conseils et de bien-être à la personne.

Questions Fréquentes (FAQ)

La voyance est la capacité d’obtenir des informations (passé, présent et avenir) sans passer par des biais conventionnels.

La médiumnité est la capacité d’obtenir des informations relatives à un défunt ou une entité par des biais non-conventionnels.

Il faut vous fier à votre intuition. Elle vous guidera pour choisir le voyant qui va pouvoir répondre à vos questions de façon authentique. C’est comme choisir votre médecin, sauf que le médium s’aligne plus avec une médecine de l’âme.

On ne devient pas voyant, on naît comme ça. Il faut savoir que la voyance est un attribut de chaque être humain incarné sur cette terre. Pourtant, la plupart d’entre nous ne voient pas. En réalité, ce don est inné chez chaque nourrisson. Cependant, vers l’âge de 7 ans, ce don disparaît en même temps que notre naïveté. Lorsque nous entrons dans l’âge de raison, nous perdons en même temps notre capacité à communiquer avec l’au-delà. Seuls certains le conservent et deviennent les médiums qui font l’exception.

Votre libre arbitre vous appartient. Le voyant que vous allez consulter n’est pas là pour vous dire il faut faire comme ceci ou comme cela. Il est en face de vous pour vous transmettre les messages de l’univers que vous n’entendez pas et qui doivent vous aider à décrypter les solutions possibles pour le problème qui vous préoccupe. Une fois les clés en main, c’est à vous de choisir de ce que vous voulez en faire.

Une consultation de voyance n’est pas un jeu. Si vous souhaitez recourir à la voyance afin d’obtenir des prévisions sur votre situation, vous pourrez faire le point sur votre vie. Cependant, si votre démarche se résume au besoin de vous entendre dire ce que vous avez envie d’entendre, la voyance n’est pas pour vous.

Carole utilise plusieurs supports de prédilections : les tarots de Marseille, les cartes oracles, les pendules, l’astrologie, la numérologie, le magnétisme et d’autres techniques qu’il vous sera possible de découvrir en communiquant avec nous.

Pour la majorité des praticiens, il n’existe pas d’accompagnement après la séance. Cependant, à l’Institut IAm Mindset une fois la consultation terminée et la situation analysée dans sa globalité, il sera possible pour Carole de vous guider avec des outils, des techniques et des exercices simples et efficaces selon vos besoins.

Être en bonne forme physique est indispensable pour établir un contact défunt, car il occasionne nécessairement une dépense de fluide intense. Lorsque je ressens de la fatigue, je dois d’ailleurs m’abstenir de pratiquer.

En tant que médium, je reçois des informations que je transmets le plus justement par mon canal, et je me dois d’être honnête par rapport à ces transmissions. Je dis aux personnes ce que l’on me transmet pour elles et non ce qu’elles souhaitent ou souhaiteraient entendre.

Les personnes qui viennent me consulter ont leur propre libre arbitre. Elles sont « acteur » de leur vie et restent les seules responsables de leurs décisions. Je ne suis nullement responsable des actes, avis et décisions qui pourront être pris suite à mes séances.

Appel Découverte

// 30 minutes gratuites

Bénéficiez gratuitement d’un appel découverte de 30 minutes et sans engagement afin de discuter de notre offre de services.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Appel découverte